Conditions d’utilisation

Les termes et conditions suivants s’appliquent à toutes les affaires de Les Impressions Stampa inc., 445 avenue Marconi, Québec (Qc), G1N4A7, Canada mentionnés ci-après comme “prestataire”, sur le site www.stampa.ca. EN ACCÉDANT AU SITE WEB DE WWW.STAMPA.CA, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU LES PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE ET VOUS CONVENEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CELLES-CI. En vous inscrivant en ligne, en passant toute commande et en continuant d’utiliser ce site par la suite, vous acceptez toutes les conditions et modalités de cette Entente, qui constitue un contrat ayant force de loi avec Les Impressions Stampa inc. pour des services d’impression.

SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES CONDITIONS ET MODALITÉS MENTIONNÉES SUR CE SITE WEB, NOUS VOUS PRIONS DE CESSER IMMÉDIATEMENT D’UTILISER QUELQUES PARTIES DE CE SITE INTERNET.

Le “prestataire” se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou retirer des éléments de ces Conditions à sa discrétion. Toute modification à ces Conditions d’utilisation du site fera l’objet d’un avis de modification en page d’accueil de notre site vous incitant à prendre connaissance des nouvelles dispositions.

RÉSERVE DE DROITS D’AUTEUR

Les informations contenues sur ce site sont protégées par la loi sur les droits d’auteur et les droits de propriété intellectuelle et leur diffusion hors de ce site doit faire l’objet d’une autorisation écrite de la part du “prestataire”.

La reproduction totale ou partielle de ce contenu (informations, textes, images, graphiques ou autres) est strictement défendue sans l’autorisation du “prestataire”.

Toute amélioration ou ajout au présent site web par le “prestataire” sera assujetti aux présentes Conditions d’utilisation du site, à moins de dispositions expresses au contraire.

RESPONSABILITÉS DE L’UTILISATEUR

L’UTILISATEUR doit fournir au “prestataire”, l’information appropriée et complète concernant son entreprise telle que demandée au formulaire d’enregistrement et maintenir à jour promptement cette information auprès du “prestataire” de façon à être en tout temps précise et complète.

L’UTILISATEUR est responsable du maintien en service auprès d’un fournisseur approprié de son accès Internet et de la bonne fonctionnalité de son courrier électronique et de ses systèmes informatiques. LE “PRESTATAIRE” N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITE POUR L’INDISPONIBILITE D’ACCES INTERNET OU DE COURRIER ELECTRONIQUE DE L’UTILISATEUR DECOULANT DE PROBLEMES TECHNIQUES OU D’UN LITIGE ENTRE L’UTILISATEUR ET SON FOURNISSEUR D’ACCES.

L’UTILISATEUR EST SEUL RESPONSABLE DE LA PROTECTION DE SON ORDINATEUR ET DE SES DONNEES CONTRE LES INTERFERENCES OU VIRUS ET AUTRES COMPOSANTES NUISIBLES SUSCEPTIBLES D’ETRE TRANSMIS PAR INTERNET. LA PRISE DE COPIE DE SECURITE DE SES DONNEES RELEVE DE LA SEULE RESPONSABILITE DE L’UTILISATEUR.

Le “prestataire” prend les moyens techniques raisonnables afin de protéger la sécurité physique des données de l’UTILISATEUR et assurer un haut niveau de disponibilité des services de son site Web.

CEPENDANT ETANT DONNE LA NATURE MEME DU RESEAU PUBLIC QU’EST L’INTERNET, LE “PRESTATAIRE” NE PEUT GARANTIR UN ACCES CONTINU, ININTERROMPU OU SECURITAIRE AUX SERVICES EN LIGNE DU SITE. LE “PRESTATAIRE”. N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITE POUR TOUT BRIS DE CONFIDENTIALITE, PIRATAGE, VIRUS ET AUTRES COMPOSANTES NUISIBLES, PERTE OU ALTERATION DES INFORMATIONS TRANSMISES OU HEBERGEES SUR LES SYSTEMES DU “PRESTATAIRE” OU DE SES FOURNISSEURS.

L’UTILISATEUR s’engage à ne pas transmettre sur le site du “prestataire” du contenu inapproprié, offensant, malicieux ou en violation des droits d’une tierce partie. LE “prestataire” se donne le droit de retirer tout contenu de l’UTILISATEUR qui contrevient aux présentes conditions de services ou qui peut exposer le “prestataire” à une responsabilité juridique ou qui, à la discrétion du “prestataire” est jugée inadéquat ou en violation des droits d’un tiers. LE CAS ECHEANT, LE “PRESTATAIRE” NE SERA RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGE A L’ENDROIT DE L’UTILISATEUR OU D’UN TIERS SI LE “PRESTATAIRE” DECIDE DE REVOQUER OU RESTREINDRE L’ACCES DE L’UTILISATEUR A SON SITE WEB.

EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ À L’ÉGARD DES LIENS ET DES TIERS

Le site web du “prestataire” pourrait contenir des liens externes qui ne sont pas sa propriété. Nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites web. La consultation de ces sites s’effectue à vos propres risques. Les liens externes présents sur ce site ne constituent pas des recommandations et sont placés sur ce site à titre indicatif seulement.

EXONÉRATION DE GARANTIE

L’UTILISATEUR ACCEPTE EXPRESSÉMENT QUE TOUTE UTILISATION DES SERVICES DU SITE EST À SES SEULS RISQUES. LE CONTENU ET LES SERVICES EN LIGNE DU SITE SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON LEUR DISPONIBILITÉ ».

LE “PRESTATAIRE” N’ACCORDE AUCUNE GARANTIE CONVENTIONNELLE OU LÉGALE DE QUELQUE NATURE, EXPRESSE OU IMPLICITE, SUR LE CONTENU DE SON SITE, NOTAMMENT AUCUNE GARANTIE DE TITRE, DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D’ABSENCE DE CONTREFAÇON OU DE NON-VIOLATION DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE.

LE “PRESTATAIRE” NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION NI NE GARANTIT QUE LES SERVICES DU SITE UI Y FIGURENT SERONT ININTERROMPUS OU SANS DÉFAUT, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS.

LE “PRESTATAIRE” NE DONNE AUCUNE GARANTIE NI N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DU BRIS DE CONFIDENTIALITÉ, PERTE OU L’ALTÉRATION DES DONNÉES TRANSMISES SUR LE RÉSEAU PUBLIC QU’EST L’INTERNET.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

LE “PRESTATAIRE”, SES COMPAGNIES AFFILIÉES, ADMINISTRATEURS, OFFICIERS ET EMPLOYÉS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES TANT CONTRACTUELLEMENT QU’EXTRA-CONTRACTUELLEMENT À L’ENDROIT DE L’UTILISATEUR OU DE TOUT AUTRE TIERS, DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, SPÉCIAL OU EXEMPLAIRE, INCLUANT MAIS NON LIMITATIVEMENT DES DOMMAGES OU PERTES DE REVENUS, DE PROFITS, ACHALANDAGE, PERTE DE DONNÉS ET AUTRES BIENS INTANGIBLES, FRAIS DE RÉCUPÉRATION ET DE REMPLACEMENT DE BIENS, ÉQUIPEMENTS ET SERVICES MÊME SI LE LE “PRESTATAIRE” OU SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ONT PU ÊTRE AVISÉES DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES ET QUI RÉSULTERAIENT DE : I) L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ À UTILISER LES SERVICES DU SITE ; II) L’INEXACTITUDE DES INFORMATIONS ET DES ÉLÉMENTS ÉVOQUÉS SUR LE SITE ; III) D’UNE DESTINATION INVALIDE D’UN MESSAGE, D’ERREURS DE TRANSMISSION OU D’ACCÈS NON AUTORISÉ, PERTE OU ALTÉRATION DE VOS DONNÉES.

LE “PRESTATAIRE”, N’EST PAS RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGE DÉCOULANT D’UNE ERREUR DE MANIPULATION DE L’UTILISATEUR DANS L’USAGE DES SERVICES DU SITE.

SI UNE COUR DE JUSTICE DEVAIT CONCLURE À LA RESPONSABILITÉ DU “PRESTATAIRE” NONOBSTANT LES CLAUSES D’EXONÉRATION CI-DESSUS, L’UTILISATEUR RECONNAÎT EXPRESSÉMENT QUE LE “PRESTATAIRE”, NE SERA PAS TENU RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGE NI INTÉRÊT, QUELLE QUE SOIT LA CAUSE D’ACTION CONTRACTUELLE OU EXTRACONTRACTUELLE, QUI EXCÈDERAIT LE PRIX DE VENTE PERÇU PAR LE “PRESTATAIRE” DANS L’EXÉCUTION DE LA COMMANDE DE L’UTILISATEUR.

CESSATION D’EXPLOITATION DES SERVICES EN LIGNE

LE “PRESTATAIRE”, se réserve le droit de modifier ou de discontinuer en tout ou en partie, de façon temporaire ou permanente l’utilisation du présent site web et de tout service en ligne offert, en tout temps et à sa seule discrétion.

LE “PRESTATAIRE”, n’assume aucune responsabilitéé à l’égard de l’UTILISATEUR ou de tiers découlant de l’exercice de son droit de modifier ou de discontinuer l’utilisation de son site ou de ses services en ligne.

OPPOSABILITÉ DE LA VERSION EN LIGNE

L’UTILISATEUR reconnaît que les présentes Conditions d’utilisation du site ont le même effet et la même valeur que si elle avait été signée par vous. Une version imprimée des présentes Conditions d’utilisation du site ou de tout avis transmis par courrier électronique sera admissible dans le cadre d’un litige comme tout autre document d’affaires de l’entreprise ou registre généralement conservé sous forme papier.

LOIS APPLICABLES ET JURIDICTION

Les présentes Conditions d’utilisation du site sont régies par les lois de la province de Québec et doit être interprétée conformément à ces lois. Vous consentez irrévocablement, à l’exclusion de toute autre cour ou juridiction potentielle, à ce que tout litige en relation avec les présentes Conditions d’utilisation du site soit soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Québec, Province de Québec.

Cette politique a été modifiée pour la dernière fois le 1er mars 2016.