Satisfaction garantie

À propos de nous

Ceux qui nous connaissent savent à quel point nous sommes fiers du travail bien fait. Pour les autres : vous ne voudrez plus aller ailleurs après nous avoir essayés !

Nous sommes maîtres imprimeurs depuis plus de 40 ans. Notre service est impeccable, notre travail est garanti et nos délais respectent vos exigences. Nos tarifs sont irrésistibles et nous traitons tous vos dossiers de façon confidentielle.

Nos installations modernes nous permettent de traiter avec souplesse tous les volumes d'impression, incluant les items de finitions les plus élaborés.

Notre objectif ultime, c'est votre satisfaction !

Un peu plus sur nous !

Certification environnementale (FSC)

Nous sommes certifiés FSC depuis 2009.
La certification du Forest Stewardship Council® (FSC) pour la chaîne de traçabilité est un système de certification qui permet aux entreprises d'étiquetter leurs produits FSC, ce qui permet à leur tour aux consommateurs d'identifier et de choisir des produits qui soutiennent l'aménagement forestier responsable.
www.ca.fsc.org

Des couleurs précises : Norme G7 !

Pour garantir des imprimés de qualité supérieure et une concordance précise des couleurs, nos presses sont calibrées selon les standards de la norme G7. Cet état est obtenu grâce à un système de calibration avancé des couleurs. Ce système n'est pas une version habituelle de calibration.

Le « G » de G7 fait référence au calibrage des valeurs de gris et le 7 fait référence aux 7 couleurs primaires en impression, soit cyan, magenta, jaune, noir (CMJN) et rouge vert, bleu (RVB).

La spécification G7 est définie et publiée par IDEAlliance, une association sans but lucratif qui élabore les normes et spécifications pour l'industrie de l'impression commerciale.

Votre portail express d'impression !

• Prix instantané
  • Qualité professionnelle